Angers : Etre libéré et garder sa délivrance. La restauration Divine 17 au 19 Février

0
2746

Thème : Etre libéré et garder sa délivrance. La restauration Divine 17 au 19  Février
5 boulevard Davier Anger à 18h
Invitez le maximum de personne et soyez bénis

Programme :
Vendredi 17 et Samedi 18 Février à 18h
Dimanche 19 Février à 15h.

Avec la participation des artistes de Gospel
Alima Lumbi Nouvel Album, Plénitude
Laetitia Celeste
David NGM Choir

Des moments forts de louange et d’adoration.
Des enseignements puissants sur la délivrance et comment ne plus être possédé par les démons et ne plus vivre sous aucun lien.
Des temps de prières puissants. Les démons doivent être chassés et ils seront chassés tous sans exception au nom de JESUS-CHRIST.
L’esprit de blocage, de sorcellerie, d’envoûtement, de timidité, esprit des eaux, des montagnes, les princes de ce monde, les esprits méchants, les esprits dans les lieux des ténèbres et dans les airs. Les esprits de séduction anti mariage les esprits de nuit. Les dominations, esprit de mort et de suicide, esprit de colère et de honte, esprit que les marabouts laissent dans ta vie pour que le monde occulte te contrôle. Je pourrai en citer d’autre.
Angers sera un programme de délivrance comme le monde Francophone n’a pas encore connu.
Venez vivre en live la Puissance du Saint-Esprit comment par la grande Puissance Dieu chasse les esprit sans menagement. JESUS sera le chef des armées et il remportera toutes vos victoires. Venez voir la preuve de la résurrection de JESUS. Vous verrez vous-même JESUS à Angers alors vous témoignerez l’avoir vu.

EN ce jour-là, tout genoux fléchira et les sorciers comprendront que JESUS est le maître désormais dans votre vie et destiné. Nous vous enseignerons comment devenir intouchable. Vous recevrez l’onction pour devenir intouchable.

Ne ratez pas cela ne vous faites pas mal à être absent à cette grande conférence. Vous avez votre place.
Venez tôt place limité.
Appelez le numéro d’Innocent pour toute information et aide concernant Angers : 07 62 23 66 70

Je ne suis pas d’accord qu’il reste une seule personne possédée dans les églises.
Ce que e veux est que la communauté chrétienne connaisse un grand moment d’onction de délivrance tellement que les démons fuient et que des hommes et femmes soient complètement et définitivement libéré. Le pire est que même les enfants sont aujourd’hui sous des liens et il faut les briser. Des problèmes de famille et de couple tirent souvent leur source dans les œuvres du diable. UNe libération est indispensable pour commencer par respirer.
Mon défi est d’amener dans l’Histoire de l’église les plus grands et fort moment de délivrance dans l’église, dans les rues dans les maisons dans les bureaux et entreprise les plus grandes victoires sur le diable et ses démons que l’humanité n’a jamais connus depuis des décennies. Dieu m’a donné l’onction et la protection nécessaire pour cela et je lui rends grâce. Cette puissance, je la mets à la disposition de la communauté chrétienne et de tous ceux qui en ont besoin.

David Storm Serviteur et Instrument de DIEU

LEAVE A REPLY