Dieu a bouleversé ma vie. Témoignage de Yolaine

0
2213

Dieu a bouleversé ma vie. 

 

Dieu a bouleversé ma vie.

 

 

 

Ce petit bout de femme au cœur énorme se prénomme Yolène et elle tient à ce que le monde entier sache ce que Dieu a fait pour elle.

En effet, Yolène n’a pas eu une vie toute rose avant de connaître le Seigneur Jésus, sa vie était complétement détruite à cause de la méchanceté des hommes qui lui avaient lancé une malédiction.

Tout était fait en sorte pour qu’elle n’avance plus : elle n’arrivait pas à trouver du travail, elle ne pouvait pas s’acheter de quoi se nourrir, elle devait être expulsée de sa maison, sa famille l’avait rejetée, les gens lui avaient tout volé, elle avait tout perdu. Mais comme cela ne suffisait pas, la maladie s’en mêla ; elle ne pouvait plus marcher sans être essoufflée, elle perdait beaucoup de sang et du coup restait chez elle, isolée. Son père est tombé gravement malade et était condamné par les médecins : quelle tristesse pour elle qui avait déjà perdu sa maman…..sa vie n’était que malheur.

Jusqu’au jour, où une de ses amies l’invita à une conférence de Gospel Miracle Réunion, en lui disant : « vu la vie que tu as, ça ne pourrait que t’aider ! »

Elle appréhendait beaucoup et est entrée dans la salle avec beaucoup de crainte mais elle rencontra une sœur qui l’a beaucoup rassurée.

Lors de la prière, elle s’approcha sur le devant pour recevoir son miracle et l’Apôtre David Storm lui demanda de monter sur scène. Elle ne savait pas encore que par le nom puissant de Jésus-Christ, sa vie allait être bouleversée.

En effet, l’Apôtre prophétisa que tous les gens qui lui avaient fait du mal lui demanderont pardon et que tous les blocages qu’il y avait dans sa vie, allaient disparaître.

 Yolène reçut sa délivrance, se fit baptiser dans les eaux du baptême par immersion et sa vie se métamorphosa :

Elle, qui n’avait pas de travail, créa son association.

Elle, qui était malade est devenue une boule d’énergie.

Elle, que Sa famille avait rejeté, a une grande famille en Dieu.

Elle, qui n’avait plus rien à manger, partage sa nourriture avec les enfants de son quartier.

Elle, qui avait tant souffert de la méchanceté des hommes, s’est retrouvée à accepter leur pardon.

Elle, qui pensait perdre son papa, a aujourd’hui un papa en bonne santé qui a donné son cœur au Seigneur.

Yolène est aujourd’hui une femme épanouie avec un cœur rempli d’amour, de compassion, de bonté et surtout de foi car comme elle le dit si bien : « Il n’y a que Dieu qui peut faire ça ». Amen !

Son message : Ne perdez pas votre foi, et ayez toujours espoir.

N’oublions pas que nous avons un Dieu d’amour qui ne nous délaissera jamais :

« Car l’Eternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t’abandonnera point et ne te détruira point » Deutéronome 4v31.

 

Que le nom de Jésus soit exalté et glorifié !

Jésus-Christ est Seigneur !

Besoin d’aide ou de miracle ? appelez maintenant au 0033 974 777 974 

LEAVE A REPLY