Connexion Divine http://connexiondivine.fr Dieu veut vous visiter et vous faire grandir dans la foi Fri, 20 Apr 2018 05:16:55 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8.6 Dieu a bouleversé ma vie. Témoignage de Yolaine http://connexiondivine.fr/dieu-a-bouleverse-vie-temoignage-de-yolaine/ http://connexiondivine.fr/dieu-a-bouleverse-vie-temoignage-de-yolaine/#respond Fri, 20 Apr 2018 04:59:31 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12262 Dieu a bouleversé ma vie.    Dieu a bouleversé ma vie.       Ce petit bout de femme au cœur énorme se prénomme Yolène et elle tient à ce que le monde entier sache ce que Dieu a fait pour elle. En effet, Yolène n’a pas eu une vie toute rose avant de connaître […]

Cet article Dieu a bouleversé ma vie. Témoignage de Yolaine est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
Dieu a bouleversé ma vie. 

 

Dieu a bouleversé ma vie.

 

 

 

Ce petit bout de femme au cœur énorme se prénomme Yolène et elle tient à ce que le monde entier sache ce que Dieu a fait pour elle.

En effet, Yolène n’a pas eu une vie toute rose avant de connaître le Seigneur Jésus, sa vie était complétement détruite à cause de la méchanceté des hommes qui lui avaient lancé une malédiction.

Tout était fait en sorte pour qu’elle n’avance plus : elle n’arrivait pas à trouver du travail, elle ne pouvait pas s’acheter de quoi se nourrir, elle devait être expulsée de sa maison, sa famille l’avait rejetée, les gens lui avaient tout volé, elle avait tout perdu. Mais comme cela ne suffisait pas, la maladie s’en mêla ; elle ne pouvait plus marcher sans être essoufflée, elle perdait beaucoup de sang et du coup restait chez elle, isolée. Son père est tombé gravement malade et était condamné par les médecins : quelle tristesse pour elle qui avait déjà perdu sa maman…..sa vie n’était que malheur.

Jusqu’au jour, où une de ses amies l’invita à une conférence de Gospel Miracle Réunion, en lui disant : « vu la vie que tu as, ça ne pourrait que t’aider ! »

Elle appréhendait beaucoup et est entrée dans la salle avec beaucoup de crainte mais elle rencontra une sœur qui l’a beaucoup rassurée.

Lors de la prière, elle s’approcha sur le devant pour recevoir son miracle et l’Apôtre David Storm lui demanda de monter sur scène. Elle ne savait pas encore que par le nom puissant de Jésus-Christ, sa vie allait être bouleversée.

En effet, l’Apôtre prophétisa que tous les gens qui lui avaient fait du mal lui demanderont pardon et que tous les blocages qu’il y avait dans sa vie, allaient disparaître.

 Yolène reçut sa délivrance, se fit baptiser dans les eaux du baptême par immersion et sa vie se métamorphosa :

Elle, qui n’avait pas de travail, créa son association.

Elle, qui était malade est devenue une boule d’énergie.

Elle, que Sa famille avait rejeté, a une grande famille en Dieu.

Elle, qui n’avait plus rien à manger, partage sa nourriture avec les enfants de son quartier.

Elle, qui avait tant souffert de la méchanceté des hommes, s’est retrouvée à accepter leur pardon.

Elle, qui pensait perdre son papa, a aujourd’hui un papa en bonne santé qui a donné son cœur au Seigneur.

Yolène est aujourd’hui une femme épanouie avec un cœur rempli d’amour, de compassion, de bonté et surtout de foi car comme elle le dit si bien : « Il n’y a que Dieu qui peut faire ça ». Amen !

Son message : Ne perdez pas votre foi, et ayez toujours espoir.

N’oublions pas que nous avons un Dieu d’amour qui ne nous délaissera jamais :

« Car l’Eternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t’abandonnera point et ne te détruira point » Deutéronome 4v31.

 

Que le nom de Jésus soit exalté et glorifié !

Jésus-Christ est Seigneur !

Besoin d’aide ou de miracle ? appelez maintenant au 0033 974 777 974 

Cet article Dieu a bouleversé ma vie. Témoignage de Yolaine est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/dieu-a-bouleverse-vie-temoignage-de-yolaine/feed/ 0
Je croyais être dépressive…Témoignage de Stella http://connexiondivine.fr/croyais-etre-depressive/ http://connexiondivine.fr/croyais-etre-depressive/#respond Mon, 16 Apr 2018 18:38:15 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12257 C’est avec un large sourire et un cœur rempli de bonheur que Stella, 55 ans nous raconte son Miracle. Cela faisait déjà 3 mois qu’elle était en dépression : elle ne voulait pas prendre de médicaments et sentait bien qu’elle avait besoin d’autres choses qu’un psychologue pour s’en sortir. Stella faisait partie d’un groupe de louanges […]

Cet article Je croyais être dépressive…Témoignage de Stella est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
C’est avec un large sourire et un cœur rempli de bonheur que Stella, 55 ans nous raconte son Miracle.

Cela faisait déjà 3 mois qu’elle était en dépression : elle ne voulait pas prendre de médicaments et sentait bien qu’elle avait besoin d’autres choses qu’un psychologue pour s’en sortir.

Stella faisait partie d’un groupe de louanges et priait Dieu en disant : « Seigneur, telle que je suis aide-moi ».

Dieu répondit à son appel en mettant sur son chemin un frère qui l’invita à une des conférences de l’Apôtre David Storm.

Elle s’y rendit et pendant que l’Apôtre faisait des appels à la prière, celle-ci s’approcha. Deux sœurs sont venues prier pour elle, et l’une d’entre elles s’est mise à prier en langues.

Durant ce moment, elle commençait à se sentir mal, à pleurer et penser que cela était dû à sa dépression mais non……..Tout à coup, une voix d’homme est sortie de sa bouche, son ventre s’est mis à onduler comme s’il y avait un serpent à l’intérieur, les frères et sœurs continuaient à prier auprès de Dieu pour elle en commandant au démon de sortir dans le puissant nom de Jésus-Christ de Nazareth.

Car il est écrit dans Marc 16 v17 : «  ».

Elle s’évanouie :

!

Elle, qui pensait souffrir de dépression était en faîte possédée d’un mauvais esprit.

Le Lundi, suivant la conférence, elle se regarda dans un miroir, et s’aperçue qu’elle n’avait plus ce ventre tout gonflé, l’ennemi était chassé et n’habitait plus son corps. Amen !

Aujourd’hui, Stella revit, se sent bien et a confiance en l’avenir.

Elle remercie le Seigneur Jésus, de tout son cœur pour ce qu’il a accompli dans sa vie et veut marcher pour lui.

Vous aussi vous avez besoin d’aide ? Appelez maintenant au (0033) 974 777 974
Ecrivez-nous à contact@loeuvreduchrist.com

JESUS-CHRIST EST SEIGNEUR

Cet article Je croyais être dépressive…Témoignage de Stella est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/croyais-etre-depressive/feed/ 0
Inde : l’escalade de la persécution contre les chrétiens http://connexiondivine.fr/inde-lescalade-de-persecution-contre-chretiens/ http://connexiondivine.fr/inde-lescalade-de-persecution-contre-chretiens/#respond Sat, 10 Mar 2018 08:50:53 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12245 Après une année 2017 traumatisante pour les chrétiens en Inde, les faits de persécution se multiplient et l’escalade des violences antichrétiennes se poursuit. Pour le seul mois de janvier cette année, Portes Ouvertes a déjà recensé 78 cas d’actes violents envers les chrétiens en Inde. Agressions physiques, dommages aux églises et aux habitations, expulsions forcées… […]

Cet article Inde : l’escalade de la persécution contre les chrétiens est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
Après une année 2017 traumatisante pour les chrétiens en Inde, les faits de persécution se multiplient et l’escalade des violences antichrétiennes se poursuit.

Pour le seul mois de janvier cette année, Portes Ouvertes a déjà recensé 78 cas d’actes violents envers les chrétiens en Inde. Agressions physiques, dommages aux églises et aux habitations, expulsions forcées… les extrémistes hindous se montrent de plus en plus virulents. Au moins 351 cas de persécution et crimes de haine contre des chrétiens avaient été rapportés en 2017.

Persécution sans limites

Le dernier fait s’est produit le 27 février à Tangaguda (État d’Odisha), un village où vivent 25 familles hindoues et 3 familles chrétiennes. L’une d’elles venait de perdre une fillette de deux ans et se préparait à l’ensevelir sur le terrain familial, mais les hindous ont exigé que l’enfant soit enterrée hors du village. La nuit qui a suivi ces funérailles, environ trente extrémistes hindous ont incendié le domicile de cette famille chrétienne. La mère est parvenue à s’échapper, mais son mari et leur autre fille de 12 ans ont été frappés et laissés inconscients. D’autres chrétiens, accourus en hâte pour repousser les assaillants, ont été attaqués. Alors que les blessés étaient transportés à l’hôpital, les autres chrétiens ont pu trouver refuge en lieu sûr.

Montée de l’hindouisme radical

Depuis l’arrivée au pouvoir du parti nationaliste hindou (BJP) en 2014, l’hindouisme radical cherche à s’imposer au niveau national. Les groupes extrémistes se banalisent et les autorités ferment les yeux sur les violences qu’ils commettent.Le pasteur Vijayesh Lal, de l’Alliance Évangélique de l’Inde, est très inquiet : « À l’approche des élections législatives cette année et surtout des élections générales en 2019, le pire est à venir. Les chrétiens sont stigmatisés, désignés comme une menace sur l’hindouisme. »

Hélas, les chiffres lui donnent raison : ces trois dernières années, les violences à l’encontre des chrétiens ont augmenté de 28 % et l’Inde est passée du 21e au 11erang dans le classement de l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2018. Malgré ces persécutions, de nombreux indiens choisissent de devenir chrétiens. On compte près de 64 millions de chrétiens, toutes dénominations confondues, dans le pays.

Légende photo : Quelques membres des trois familles chrétiennes agressées à Tangaguda

Cet article Inde : l’escalade de la persécution contre les chrétiens est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/inde-lescalade-de-persecution-contre-chretiens/feed/ 0
Pakistan : 800 familles en fuite après un nouveau cas de blasphème http://connexiondivine.fr/pakistan-800-familles-fuite-apres-nouveau-cas-de-blaspheme/ http://connexiondivine.fr/pakistan-800-familles-fuite-apres-nouveau-cas-de-blaspheme/#respond Sat, 10 Mar 2018 08:44:38 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12242 Il suffit d’un post sur Facebook pour déclencher une accusation de blasphème, attiser la colère des musulmans et menacer toute une communauté chrétienne. C’est ce qui s’est passé ces derniers jours à Lahore, au Pakistan. Une barrière de pneus en feu qui bloque une artère principale, la foule en colère qui exige la pendaison publique […]

Cet article Pakistan : 800 familles en fuite après un nouveau cas de blasphème est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
Il suffit d’un post sur Facebook pour déclencher une accusation de blasphème, attiser la colère des musulmans et menacer toute une communauté chrétienne. C’est ce qui s’est passé ces derniers jours à Lahore, au Pakistan.

Une barrière de pneus en feu qui bloque une artère principale, la foule en colère qui exige la pendaison publique de l’auteur d’un blasphème, ce scénario de tous les dangers s’est à nouveau produit lundi soir 19 février à Lahore (Pakistan), 15 millions d’habitants, où vivent environ 500 000 chrétiens. Craignant des émeutes au moins 800 familles chrétiennes ont fui le quartier de Shahdara pour se réfugier chez des proches.

Un post sur Facebook met le feu aux poudres

Tout est parti d’une photo postée il y a quelques semaines par Patras Masih (22 ans), qui aurait manqué de respect au prophète Mahomet. Patras, qui compte des chrétiens et des musulmans parmi ses amis, a refusé d’effacer le message. Sa mère raconte la suite : « Dimanche, trois hommes sont venus avec la photo de mon fils, en demandant s’il était à la maison. Comme il était absent, quatre garçons sont arrivés plus tard, toujours à sa recherche. Le lendemain matin, alors que Patras était parti travailler, la police a frappé à la porte.»

L’oncle de Patras poursuit : « Dès 7h des gens ont commencé à se rassembler devant le domicile familial. J’ai compris que cela commençait à chauffer. Des hommes ont alors menacé de mettre le feu à la maison. »

Tentative d’apaisement

La police est arrivée accompagnée de plusieurs responsables religieux pournégocier avec les meneurs. Les policiers ont obtenu que la rue soit dégagée dans la soirée, mais la foule continuait à réclamer la pendaison de Patras. « Comme la foule devenait incontrôlable, nous avons conduit Patras au bureau du surintendant de la police. Depuis, nous n’avons pas de nouvelles de lui », explique son oncle.

Plus tard, une réunion s’est tenue au poste de police, après quoi une déclaration conjointe a appelé les chrétiens à revenir et vivre en paix avec leurs voisins musulmans. Le message stipule que « la communauté chrétienne garantit le respect de la religion musulmane. »

Au Pakistan, les réseaux sociaux sont devenus une question épineuse par rapport à la loi sur le blasphème. Un chrétien de 16 ans, Nabeel Masih, est en prison depuis mai 2017, accusé d’avoir posté une photo blasphématoire sur Facebook.

Légende photo : Les familles chrétiennes sous tension à Lahore

Cet article Pakistan : 800 familles en fuite après un nouveau cas de blasphème est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/pakistan-800-familles-fuite-apres-nouveau-cas-de-blaspheme/feed/ 0
Chine : 100 chrétiens envoyés en camps de «rééducation» http://connexiondivine.fr/chine-100-chretiens-envoyes-camps-de-reeducation/ http://connexiondivine.fr/chine-100-chretiens-envoyes-camps-de-reeducation/#respond Sat, 10 Mar 2018 08:40:56 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12239 Alors qu’une nouvelle loi visant à plus contrôler les religions vient d’entrer en vigueur en Chine, nous apprenons que plus de 100 chrétiens ont été envoyés dans des camps de rééducation ces derniers mois. Tous ces chrétiens habitent le Xinjiang, une province particulièrement surveillée par le gouvernement chinois : « Depuis que mon mari a […]

Cet article Chine : 100 chrétiens envoyés en camps de «rééducation» est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
Alors qu’une nouvelle loi visant à plus contrôler les religions vient d’entrer en vigueur en Chine, nous apprenons que plus de 100 chrétiens ont été envoyés dans des camps de rééducation ces derniers mois.

Tous ces chrétiens habitent le Xinjiang, une province particulièrement surveillée par le gouvernement chinois : « Depuis que mon mari a été envoyé en camp de rééducation, l’instituteur de mes enfants a été informé et il les surveille de près à l’école. J’ai peur pour eux », dit une chrétienne. Un chrétien qui souhaite garder l’anonymat nous confie : « Des membres de notre église sont détenus dans ces centres de rééducation sans savoir quand ils seront de retour. Certains restent un mois, d’autres six mois ou plus. Ces familles sont déchirées ».

Les chrétiens pris au piège des mesures anti-terroristes

Situé dans le Nord-Ouest de la Chine, le Xinjiang est la région des Ouïghours : une ethnie à majorité musulmane visée par les mesures anti-terroristes du gouvernement. Et les autorités ne font pas dans le détail : groupes séparatistes, militants islamiques, mais aussi chrétiens d’arrière-plan musulman font les frais de la répression.

Carte d’identité demandé à l’entrée des églises

À l’entrée des églises officielles, les fidèles doivent présenter leur carte d’identité électronique et, si l’un d’eux est fonctionnaire, un signal sonne. Ainsi, beaucoup de chrétiens ne vont plus dans ces églises. Ils se réunissent maintenant en petits groupes. « Même ton smartphone est surveillé. On vit dans une prison géante », dit l’un d’eux.

Selon le Wall Street Journal, le Xinjiang est actuellement la zone la plus contrôlée du monde : véhicules blindés, postes de police aux carrefours, caméras de surveillance à chaque coin de rue… Vivre là-bas revient à subir une surveillance permanente dans tous les lieux publics.

Nouvelle loi sur les religions

Dans toute la Chine, depuis le 1er février 2018, une nouvelle législation encadre les activités religieuses, dans le but de « protéger la liberté de croyance des citoyens ». Pas dupes, de nombreux responsables d’églises exhortent au contraire les chrétiens à prendre conscience de la façon de défendre leurs droits.

Légende photo : À Urumqi, capitale du Xinjiang, dans une église officielle du « Mouvement Patriotique des Trois Autonomies »

Cet article Chine : 100 chrétiens envoyés en camps de «rééducation» est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/chine-100-chretiens-envoyes-camps-de-reeducation/feed/ 0
CONFERENCE DAVID STORM AU PORT (REUNION) : 24-25 MARS 18 http://connexiondivine.fr/conference-david-storm-port-reunion-24-25-mars-18/ http://connexiondivine.fr/conference-david-storm-port-reunion-24-25-mars-18/#respond Mon, 19 Feb 2018 13:56:04 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12224 CONFERENCE DAVID STORM 24-25 MARS AU PORT (LA REUNION)  Thème : La délivrance complète et définitive  Lieu : Halle des manifestations du Port (Ile de la Réunion)  Dates et Horaires : 24 et 25 Mars 2018 à 10H et à 14H  (Nous vous conseillons de venir dès 10H afin d’avoir une place) Restauration : vous […]

Cet article CONFERENCE DAVID STORM AU PORT (REUNION) : 24-25 MARS 18 est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
CONFERENCE DAVID STORM 24-25 MARS AU PORT (LA REUNION) 

  • Thème : La délivrance complète et définitive 
  • Lieu : Halle des manifestations du Port (Ile de la Réunion) 
  • Dates et Horaires : 24 et 25 Mars 2018 à 10H et à 14H  (Nous vous conseillons de venir dès 10H afin d’avoir une place)
  • Restauration : vous trouverez sur place une cafétéria (Merci de réserver de quoi vous restaurer) Sandwich, Boisson, Granita…

Venez nombreux et ne manquez pas ces 2 jours. Vous connaissez des personnes malades ? Des personnes qui ont été envoûtées, ensorcelées, des personnes qui ont besoin de prière…emmenez-les et croyez que DIEU va agir en leur faveur. Ne doutez pas car DIEU est le DIEU des miracles, c’est le DIEU de l’impossible. Bienvenue à chacun de vous !

Merci de partager !

Cet article CONFERENCE DAVID STORM AU PORT (REUNION) : 24-25 MARS 18 est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/conference-david-storm-port-reunion-24-25-mars-18/feed/ 0
OSEZ LE DIRE http://connexiondivine.fr/osez-le-dire/ http://connexiondivine.fr/osez-le-dire/#respond Sat, 17 Feb 2018 19:40:48 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12217 Est-ce que des situations nous empêchent de dire, de prononcer certaines paroles ? Est-ce que nos problèmes peuvent nous démoraliser ? Nous ne sommes que des êtres humains et nous pouvons traverser des moments rudes. Cependant, il n’est pas toujours évident d’avoir un langage en notre faveur. Il n’est pas toujours facile de garder la foi et […]

Cet article OSEZ LE DIRE est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
Est-ce que des situations nous empêchent de dire, de prononcer certaines paroles ?

Est-ce que nos problèmes peuvent nous démoraliser ?

Nous ne sommes que des êtres humains et nous pouvons traverser des moments rudes. Cependant, il n’est pas toujours évident d’avoir un langage en notre faveur.

Il n’est pas toujours facile de garder la foi et de croire que les choses vont s’arranger.

Ce que nous vivons, les circonstances, les épreuves que nous pouvons vivre nous empêchent de penser de manière positive mais aussi de parler positivement.

Faisons attention à ne pas se dénigrer nous-même, à ne pas nous « enfoncer » nous même.

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous vous sentez fatigué, vous pouvez dire très souvent « je suis fatigué » lorsque vous vous regardez dans un miroir vous ne voyez que la fatigue sur votre visage et vous vous sentez encore plus fatigué ?

Lorsque vous vous sentez heureux, joyeux, que vous dites « je suis trop content » alors vous resplendissez, et vous sentez encore plus la joie en vous ?

Nous sommes ce que nous pensons de nous-même. Si nous pensons que nous sommes nuls alors nous serons nuls et nous n’arriverons à pas grand chose. Ne nous limitons pas nous-même.

Si nous nous disons sans cesse que nous avons trop de problèmes, que l’on ne s’en sortira pas alors nous allons sombrer et nous ne nous relèverons jamais.

Faisons attention à ce que nous disons sur nous-même et ce que nous pensons de nous-même, pensons à nos pensées et contrôlons notre langue.

Les paroles négatives prolongent notre échec.

Si nous devons réaliser quelque chose qui nous paraît difficile, que l’on ne maîtrise pas, que l’on n’a pas l’habitude de faire et que l’on se dit « je ne vais pas y arriver » alors nous nous préparons à la défaite, au lieu de nous préparer, de nous concentrer et de réfléchir à comment faire pour y arriver, nous utilisons notre énergie pour l’échec. Nous devenons tristes à l’avance voir même fâchés.

Nos paroles révèlent ce qu’il y a au fond de notre cœur, ne soyons pas durs avec nous-même, ce n’est pas parce que nous vivons des situations difficiles que nous sommes des bons à rien.

 

Osons dire : je vais y arriver ! Je vais réussir ! Je vais m’en sortir !

 

Proverbes 18 : 21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits.

Cet article OSEZ LE DIRE est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/osez-le-dire/feed/ 0
AUGMENTATIONS http://connexiondivine.fr/augmentations/ http://connexiondivine.fr/augmentations/#respond Wed, 10 Jan 2018 19:09:37 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12205 Avez-vous regardé les informations de ces 1er jours de l’année ? Les nouvelles annoncées ne sont pas des cadeaux, on nous parle d’augmentation de partout, augmentation du carburant, des timbres postaux, du gaz… Mais malgré ces nouvelles, ne soyons pas déjà découragés ni agacés par ce que l’on peut entendre, nous allons déclarer nous aussi des […]

Cet article AUGMENTATIONS est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
Avez-vous regardé les informations de ces 1er jours de l’année ?

Les nouvelles annoncées ne sont pas des cadeaux, on nous parle d’augmentation de partout, augmentation du carburant, des timbres postaux, du gaz…

Mais malgré ces nouvelles, ne soyons pas déjà découragés ni agacés par ce que l’on peut entendre, nous allons déclarer nous aussi des augmentations dans nos vies, nous n’allons pas subir des augmentations mais plutôt en bénéficier. Nous allons avoir des augmentations spirituelles, plus de Dieu dans notre vie.

Demandons à Dieu plus de lui, plus de sa présence, donnons au Saint-Esprit plus de nous afin que nous ayons plus de lui en disposant nos cœurs.

En début de chaque année, nous faisons le point sur notre vie et nous prenons bien souvent de bonnes résolutions, faire du sport, manger sainement, dormir tôt…

Essayons cette année d’avoir plus de temps pour Dieu, d’augmenter notre temps avec lui, d’augmenter nos connaissances.

Prenons cette résolution, la résolution d’augmenter notre niveau avec Dieu, de développer notre relation, notre temps d’intimité et de grandir spirituellement.

Prenons la résolution de ne plus faire ceci ou cela, alors prenons la résolution de ne plus négliger notre vie spirituelle, de ne plus négliger notre Père Céleste.

 

Cet article AUGMENTATIONS est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/augmentations/feed/ 0
365 JOURS… http://connexiondivine.fr/365-jours/ http://connexiondivine.fr/365-jours/#respond Wed, 10 Jan 2018 19:03:45 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12203 Nous y sommes, l’année 2017 est terminée, certains diront « ouf » d’autres ne garderons que de bon souvenirs. Nous sommes entrés dans la nouvelle année depuis quelques jours. Pour certains, elle débute avec des inquiétudes, peut-être avec des blessures de l’année passée, pour d’autres avec un cœur rempli d’espoir en espérant vivre des moments encore plus […]

Cet article 365 JOURS… est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
Nous y sommes, l’année 2017 est terminée, certains diront « ouf » d’autres ne garderons que de bon souvenirs.

Nous sommes entrés dans la nouvelle année depuis quelques jours. Pour certains, elle débute avec des inquiétudes, peut-être avec des blessures de l’année passée, pour d’autres avec un cœur rempli d’espoir en espérant vivre des moments encore plus merveilleux.

La nouvelle année peut souvent apporter un mélange d’émotions et de souvenirs pour beaucoup d’entre nous. La nouvelle année apporte un espoir désespéré pour que les choses s’améliorent.

Que vous veniez juste de traverser la plus belle année de votre vie, ou que vous soyez incroyablement heureux de la voir enfin terminée, une vérité est pourtant bien réelle, au milieu de chaque situation : Vous n’êtes pas seul, jamais.

Nous ne sommes pas seuls.

 

Notre Dieu est un Dieu «avec nous». Après la célébration de la naissance de notre Roi, ce rappel a le pouvoir de nous mener à un nouveau départ : il est Emmanuel, Dieu avec nous. Les gens autour de nous peuvent changer, nous-même nous pouvons changer mais notre Dieu, Lui ne change jamais.

 

Quel que soit notre état d’esprit, notre situation, ne craignons pas cette nouvelle année, marchons avec assurance.

 

 

Quelques petites lectures :

 

Matthieu 1 : 23

Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

 

Ésaïe 7 : 14

C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d’Emmanuel.

 

Ésaïe 41 : 10

Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

 

Romains 8 : 31

Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?

 

Ésaïe 9 : 6

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

 

Marc 5 : 36

Ne crains pas, crois seulement.

 

Cet article 365 JOURS… est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/365-jours/feed/ 0
CONFERENCE DAVID STORM 20 et 21 JANVIER 2018 à NORDEV (Ile de la Réunion) http://connexiondivine.fr/conference-david-storm-20-21-janvier-2018-a-nordev-ile-de-reunion/ http://connexiondivine.fr/conference-david-storm-20-21-janvier-2018-a-nordev-ile-de-reunion/#respond Fri, 05 Jan 2018 19:53:50 +0000 http://connexiondivine.fr/?p=12185 Festival de Gospel-Guérison-Délivrance avec David STORM Date : 20 et 21 Janvier  Horaires :  10h et 14h Adresse : Nordev Parc des expositions de Saint-Denis (Salon de maison)  Partagez au maximum c’est urgent JESUS vient glorifié son nom avant son second retour. Vous êtes invités et vous êtes les bienvenus. Venez voir comment Dieu existe […]

Cet article CONFERENCE DAVID STORM 20 et 21 JANVIER 2018 à NORDEV (Ile de la Réunion) est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>

Festival de Gospel-Guérison-Délivrance avec David STORM
Date : 20 et 21 Janvier 
Horaires :  10h et 14h
Adresse : Nordev Parc des expositions de Saint-Denis (Salon de maison)
 Partagez au maximum c’est urgent JESUS vient glorifié son nom avant son second retour.
Vous êtes invités et vous êtes les bienvenus. Venez voir comment Dieu existe et vous aime. Venez découvrir et vivre la Puissance du Saint-Esprit en direct. Des moments extraordinaires dans la présence de notre Dieu vous attend.
Invitez tous les malades, les personnes qui ont été envoûtées, ensorcelées, les personnes qui souffrent de dépression, de possession démoniaque, les personnes qui ne croient pas en DIEU…

Conférence Atmosphère de Miracle avec David Storm à Nordev Parc des Expositions de Saint-Denis là où se passe le salon de la maison.

Date : 20 et 21 janvier 2018 10h et à 14H
Voici ce qui se passera durant ces deux jours de programme :

Temps de Prière de guérison et Délivrance. Bénédictions pour l’année 2018
Enseignement sur l’onction et comment prendre possession des promesses de DIEU ?

Prédication Enseignement
Temps d’enseignement sur le mariage, le foyer le couple : Comment garder son couple en bonne santé ? Comment conserver un foyer de délices ? Ce qu’Une femme attend d’un Homme ? Femme Vertueuse, Comment le manifester ?

Temps de Prière de guérison et Délivrance. Bénédictions pour l’année 2018
Enseignement sur l’onction et comment prendre possession des promesses de DIEU ?

Temps d’animation : Sketch enfants, Chorale et spectacle d’Humour (Surprise)

Invitez le maximum de Personnes et que Dieu soit avec vous.

Cet article CONFERENCE DAVID STORM 20 et 21 JANVIER 2018 à NORDEV (Ile de la Réunion) est apparu en premier sur Connexion Divine.

]]>
http://connexiondivine.fr/conference-david-storm-20-21-janvier-2018-a-nordev-ile-de-reunion/feed/ 0