Justin Bieber annule la fin de sa tournée pour « se consacrer à Jésus » et aurait l’intention d’ouvrir une église

0
148

Mise à jour – Vendredi 28 juillet

Interrogé par TMZ à Beverly Hills, Justin Bieber aurait démenti les propos de certains proches. Il se défend d’avoir abandonné sa tournée en raison de sa foi ou de projets qui y seraient liés, sans donner plus de détails. Les raisons de l’annulation seraient donc bien un épuisement.

Officiellement, la raison invoquée par son staff est l’épuisement causé par à une longue et harassante tournée commencée il y a 18 mois, mais selon TMZ, des sources proches de Hillsong Church aurait déclaré que Justin souhaite « se consacrer à Jésus ».

La nouvelle a surpris et déçu des centaines de fans. Il restait en effet 14 dates à honorer. Les équipes de Justin Bieber seraient d’ailleurs assez remontées, compte tenu de la perte financière que cette annulation représente. Mais depuis 2 ans, les liens entre Justin et l’église Hillsong, notamment le pasteur Carl Lentz, sont de plus en plus forts. La foi de la jeune star « grandit de jour en jour », selon ses propres mots.

Et le magazine Voici affirme que le présen­ta­teur de Today Extra, Richard Wilkins, aurait égale­ment partagé une info « exclu­sive » dans son émis­sion, venant d’une source proche du chan­teur :

« Tout me porte à croire que la vraie raison pour laquelle il arrête sa tour­née est son envie de se recon­nec­ter à sa foi. Il pour­rait même avoir l’in­ten­tion de lancer sa propre église. »

LEAVE A REPLY