Lors d’un accident une femme a été sauvée par un chien

0
217

Lors d’un accident une femme a été sauvée par un chien

L’histoire remonte à une dizaine d’années, cependant celle-ci avait fortement marqué les esprits…

Shannon Lorio, une américaine originaire de Géorgie, avait été sauvée lors d’un accident de voiture par un chien errant.

Le véhicule de Shannon a percuté une digue

Shannon était au volant de sa voiture, elle conduisait le long d’une route de campagne sinueuse et isolée.

 Lorsque, pour une raison inconnue et avec la vitesse à laquelle elle roulait, la femme a perdu le contrôle de son véhicule puis elle a percuté une digue ; la voiture a fini sa course dans le fossé qui borde la route.

Un chien errant lui a sauvé la vie

Blessée, l’automobiliste se trouvait à l’intérieur du véhicule, lorsqu’un chien a surgi de nulle part et lui a léché le visage.

L’animal l’a alors attrapée par le col de sa chemise et a réussi à extirper la femme hors de l’habitacle de la voiture.

 Dans un second temps, l’animal l’a traîné à quelques mètres de la route et il est même resté à ses côtés jusqu’à ce que quelqu’un les aperçoive et conduise Shannon à l’hôpital.

 Grâce au chien, la conductrice a pu être rapidement être prise en charge et soignée.

L’animal s’était échappé d’un refuge

Après son rétablissement, Shannon a demandé des nouvelles de son sauveur, elle a appris que le chien s’était aventuré hors du refuge où il avait été abandonné par ses anciens propriétaires.

 La femme aurait aimé adopter l’animal mais elle avait déjà 6 chiens chez elle, elle lui a donc offert un os et une peluche en guise de remerciements.

 Par la suite, Haidy Drawdy, une éducatrice qui a entendu parler de l’histoire, a fait les démarches nécessaires afin d’adopter le chien, qu’elle a par la suite nommé Hero, et qu’elle a formé comme chien de sauvetage.

LEAVE A REPLY