La santé de l’âme de l’esprit. La guérison intérieure de David Storm

0
903
La santé de l’âme de l’esprit. La guérison intérieure de David Storm

La santé de l’âme de l’esprit.
La guérison intérieure.

Avant tout, ce soir à 20h notre soirée spéciale guérison intérieur et délivrance en direct sur http://connexiondivine.fr et http://gloiretv.com avec plus de 40 mn d’appel téléphonique pour répondre à vos appels en direct et besoin de prière. Merci Seigneur.

Certaines personnes ont mal au cœur pas parce qu’on les a pincé mais parce qu’elles viennent d’entendre une mauvaise nouvelle. C’est la maladie intérieure émotionnelle. Certaines personnes perdent connaissance pas parce qu’elles manquent de sucre mais parce qu’elles sont choquées. Un choc émotionnel qui peux avoir des conséquences sur le physique et le fonctionnement du coeur

Dieu veille à ce que notre âme soit en bonne santé ainsi que notre esprit.
Nous pouvons attribuer très rapidement le cœur à l’émotion, et l’esprit à la pensée.
Lorsque notre émotion est en danger, nous pouvons constater que cela affecte notre foi et notre personnalité.

Le cas le plus flagrant est la réaction de notre cœur selon les émotions que nous vivons.Le cœur peut battre très fort à cause d’une émotion et ensuite souffrir de problème de palpitation de cœur. Une personne peut dire j’ai mal au cœur suite à ce que Jonathan m’a dit. Ce mal de cœur peut être un ressenti émotionnel. Mais d’autres peuvent ressentir physiquement cette souffrance.
Le cœur peut réagir selon le coup émotionnel que l’on lui donne ou encore que l’on accepte qu’il reçoive. Nos comportements, nos décisions et réactivités peuvent atténuer voire même faire disparaitre tout attaque émotionnelle. Dieu nous donne ce pouvoir. Les émotions peuvent être soit la peur, le réconfort, la tristesse ou de joie.
À cause de l’émotion de tristesse ou de la joie les yeux peuvent réagir en pleurant. À cause d’une bonne dose d’inquiétude le cœur peut battre fort et avoir des problèmes cardiaques. Cela peut même pousser aux problèmes de tentions.
La réflexion peut impliquer les soucis. Les soucis peuvent créer des émotions. Les émotions peuvent agir en bien ou en mal sur nos organes.
Etre pensif implique qu’il y a des soucis. Les soucis peuvent être la réflexion sur une situation ou sur une personne voir même une parole prononcée et entendue. Lorsque vous apprenez que quelqu’un à mal parler de vous, tout va bien jusqu’à ce que vous appreniez ce que cette personne à fait. L’écoute des paroles mauvaises ou injurieuses peut pousser une personne à être pensive et même entrer dans un cercle éternel de dépression. La méditation de mauvais souvenirs dans nos pensées suscitent les soucis, la colère et cela donne des maladies. On peut avoir des mots de tête parce que l’on est en colère et on peut avoir mal au cœur parce qu’on a trop pensé. La pensée et le cœur fonctionnent ensemble. Voilà pourquoi Dieu dit que sa parole peut séparer l’esprit et l’âme. Dieu dit Ne t’inquiète de rien.

Nous voyons plus facilement comment certains organes réagissent face à nos émotions ou pensées. Comme par exemple le cœur qui bat fort qui est agité ou remplit de joie. Problème de tension suite aux soucis, maux de tête chronique suite à trop d’inquiétude et aux soucis. Nous pouvons les constater visuellement lorsque ceux-ci causent des lésions dans le cerveau ou lorsque les vaisseaux du cœur s’éclatent. Ou lorsque encore nous avons des frissons sur notre peau. Ou même des fois une personne peut aussi tomber évanouie suite à une parole désastreuse qu’elle entend.. Mais les organes comme le pancréas les poumons etc peuvent réagir de manière invisible. On peut devenir aveugle ou paralytique ou encore muet suite à un choc émotionnel mal amorti. Souvent la conséquence désastreuse sur certains organes sont moins visibles mais peuvent être très dangereux pour notre bien-être pour notre bien-être pour notre bien-être et pour notre santé.

Voila pourquoi nous devons donc apprendre dans nos comportements et intégrer dans nos habitudes les aptitudes et réactions qui épaulent la stabilité de notre santé divine. La parole de Dieu est la gardienne de notre santé. Elle contient beaucoup de conseils qui pourront nous aider à protéger, stabiliser ou encore améliorer notre état d’âme. Nous en parlerons dans un livre très prochainement

Vous aurez les Proclamations de foi demain par la Grâce de DIEU.

LEAVE A REPLY