Voyons ce que nous ne voyons pas

0
91

La vue nous permet de voir, de regarder des choses visibles. Nous vivons dans un univers qui est visible à l’œil, nous voyons les gens, les objets, tout ce qui nous entoure.

Nous vivons dans un monde réel et qui se voit.

Vous êtes-vous déjà demandé si il existait un monde que l’on ne voit pas à l’œil nu ?

Qu’est-ce que le monde invisible ?

Le monde Invisible est un univers que nos yeux ne peuvent pas voir.

Etes-vous conscients qu’il existe un monde invisible dit spirituel ?

Malheureusement, nous nous rendons compte que ce monde existe lorsque nous assistons à des manifestions démoniaques. Nous ne sommes pas toujours conscients que ce monde existe en voyant des choses, des miracles que Dieu fait tous les jours, comme notre respiration chaque matin au réveil.

Le monde spirituel existe et est présent dans le monde visible. Vous êtes-vous déjà demandé si ce monde invisible influençait le monde visible ?

Même si ce genre de sujet peut paraître étrange voir même « fou » pour certaines personnes, c’est un sujet qu’ il faut examiner.

Nous sommes dirigés par des hommes politiques, la société est faite de lois que nous devons suivre et respecter. Dans le monde, il y a eu des guerres, les pays se battent entre eux pour gagner le pouvoir.

Aujourd’hui, malheureusement, certains pays sont encore en guerre, les populations meurent, d’autres essaient de survivre… Il est toujours question du bien contre le mal et de pouvoir. Même si la population ne veut pas de guerre, elle subit. Dans les films à la télévision, il est souvent question des gentils contre les méchants.

Le pouvoir est recherché par l’homme, quelques exemples simples : pouvoir politique, pouvoir d’achat, …

Lors des élections présidentielles, nous avons la possibilité, le droit et certains diront le devoir de voter, nous avons le choix d’être acteur en votant,  notre vote aura une conséquence sur le futur de notre pays.

Nous avons également un choix à faire dans le monde spirituel. Nous devons déjà réaliser et voir que ce que nous ne voyons pas à l’œil nu existe et ensuite nous avons le choix de prendre parti, de choisir le côté où nous voulons être.

Dieu ne nous a jamais imposé quoi que ce soit, il nous laisse toujours le choix d’aller là où nous voulons être. Il y a une guerre également dans ce monde invisible. Soit nous subissons soit nous agissons.

Dans le monde visible où nous vivons la société, le gouvernement nous imposent des choses avec lesquelles nous ne sommes pas toujours d’accord mais nous devons les respecter  car nous n’avons pas réellement le choix.

Mais dans le monde spirituel deux choix s’offrent à nous : celui de suivre Dieu ou celui de suivre le diable. Nous avons le choix et la possibilité de prendre parti, nous avons la possibilité d’être acteur de ce monde invisible. Dans le monde visible, nous sommes acteurs en votant, en travaillant, en faisant le bien ou le mal à autrui, dans le monde spirituel nous avons également cette possibilité et le pouvoir de changer les choses en servant Dieu.

La parole de Dieu dit :

 

Marc 16 : 17

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

 

Il y a cependant une grande et très grande différence, dans le monde visible nous ne savons pas quel pays serait le plus fort et vainqueur si il y avait une guerre mondiale, beaucoup de gens mourraient mais dans le monde invisible dit spirituel, les enfants de Dieu ont la victoire par le nom de Jésus. Alors n’ayons pas peur de choisir.

 

LEAVE A REPLY